Où faire du sport à Perpignan ?

Où faire du sport à Perpignan ?

août 31, 2022 0 Par Denis

Êtes-vous de passage à Perpignan et vous cherchez une salle de sport ? Ou bien vous venez de vous installer en ville et vous voulez connaître les lieux où pratiquer votre sport favori ?

Lire également :

Les salles de sport à connaître à Perpignan

Cité dynamique et animée, Perpignan dispose de nombreuses infrastructures, dont celles dédiées au sport. La ville regorge de salles de sport généralistes et spécifiques. Quel que soit le quartier où vous vivez, chacun des 24 que compte Perpignan en possède au moins une. A La Gare comme à Saint-Jean, au quartier de La Réal et à Saint-Jacques, il y en a.
Bref, il est facile de trouver une salle de sport à Perpignan. Faites votre choix selon les prix, sa proximité à votre lieu de travail ou votre domicile, etc.

A lire en complément :

Fitness Park Perpignan Polygone

Au 1570 avenue du Languedoc, il y a le Fitness Park Perpignan Polygone. Il s’agit d’un club qui se démarque par la qualité de son matériel et par la beauté de sa salle.

La Salle

Au 1 rue Pierre Cartelet, il y a La Salle où vous pouvez faire aussi du fitness, du cardio training, de la musculation, etc. Les coachs y sont réputés être à l’écoute et offrent un excellent accompagnement.

Freeness Perpignan

Au 10 rue du Docteur Baillat, vous trouverez le Freeness Perpignan qui a l’avantage d’être ouvert 7jrs/7 et 24h/24. C’est probablement le seul club de la cité proposant une ouverture permanente. Donc, peu importe l’heure et le jour, vous savez où vous défouler au besoin. D’ailleurs, en termes d’équipement, le club en a en grande quantité.

Keep Cool Perpignan Château Roussillon

Une autre salle où vous rendre pour vous remettre en forme, c’est le Keep Cool Perpignan Château Roussillon. Cette salle située au Chemin de la Roseraie est en plein cœur de la cité. L’équipe est à l’écoute et peut vous donner des conseils sur le plan sportif et sur le plan alimentaire.

Piscine École Saint Guadérique

Au 1 bis rue Ernest Renan, il y a la Piscine École Saint Guadérique, un club de natation. Vos enfants peuvent y aller dès l’âge de 3 ans pour une initiation à la natation, sous la stricte surveillance des moniteurs.

Carly Fitness Studio et Garden Gym

Pour votre épouse, peut-être qu’elle préférera fréquenter le Carly Fitness Studio, exclusivement réservé aux femmes. Il y a un autre club qui pourrait l’intéresser, car le fitness et le bien-être y sont associés à la nature. C’est au 2 rue du Quartier Planas, au Garden Gym où l’ambiance est résolument familiale.

Golfheures

Aimez-vous le golf, mais le terrain de golf le plus proche est trop loin ? Rendez-vous au Golfheures In au 8 bis rue Grande des Fabriques. Vous y ferez du golf en intérieur, vous aurez les mêmes sensations que si vous étiez sur un vrai terrain.