Où sortir à Perpignan ?

Où sortir à Perpignan ?

août 31, 2022 0 Par Denis

Vous êtes de passage à Perpignan et vous voulez trouver un endroit où sortir, danser, faire la fête, etc. Pas de soucis, dans cette ville du département des Pyrénées orientales, les restaurants, spectacles et concerts ne manquent pas. Voici quelques adresses à retenir.

Lire également : Comment trouver un garde meuble à Toulouse pas cher et très pratique ?

De beaux endroits où sortir à Perpignan

Vous avez envie de vous amuser, de rencontrer de nouvelles personnes, de vous déconnecter. C’est ainsi les vacances, c’est la période pendant laquelle on se décontracte et on se lâche un peu, ou beaucoup. Pour votre passage à Perpignan, voici quelques lieux qui vous permettront de le faire, vous et votre famille.

Cela peut vous intéresser : Les Meilleurs Spots de Camping dans le Sud de la France : Votre Guide Ultime pour une Location Idéale

Le Palace Club est accessible aux ados de 12 ans et ouvert de 17 h à 22 h le samedi.
Pour vous, ce sera plutôt au Mam’s Club où l’ambiance est exotique. Aimez-vous chanter les tubes des années 90 ? Prenez le micro, la scène est à vous.
Est-ce que vous recherchez une boîte de nuit ? Direction le Speakeasy au beau milieu de Perpignan où l’ambiance est des plus conviviales. Dégustez les vins et les cocktails originaux des lieux, vous apprécierez. Cette adresse est au 1 Impasse de la Division.
Au 12 Impasse des Cardeurs, il y a L’Ascot, un piano-bar, un lieu tout à fait exceptionnel. Pendant que vous sirotez un cocktail au bar, vous écouterez des morceaux de choix. L’endroit est propice pour discuter avec les clients à côté de vous. Vous pouvez y passer une soirée tranquille jusqu’à pas d’heure.
Quant au Market Club, il se trouve au 15 avenue du Général Leclerc, une discothèque branchée. Des jeunes et des moins jeunes s’y retrouvent le soir pour se détendre.

Où vous divertir à Perpignan ?

Est-ce que vous aimez les sorties au cinéma ? A Perpignan, le cinéma Le Castillet vous attend. Il est ouvert toute l’année, donc peu importe la période où vous y êtes. C’est confortable, les salles sont sympathiques, l’architecture est intéressante, de l’Art Nouveau. Il est situé au 1 boulevard Wilson, au centre-ville, c’est facile à trouver. Une fois que vous y avez passé un après-midi, cap sur le Cabaret FUTUR au 7 rue de l’École. Vous assisterez à un spectacle hors normes d’une demi-heure. Numéro et représentation s’y déroulent et s’y succèdent pour votre plaisir.
Si vous aimez les soirées plus sportives, choisissez plutôt d’aller au Xtreme Bowling. Quel que soit votre niveau, vous vous y amuserez à fond. D’ailleurs, vous pourrez y jouer au billard et aux jeux vidéo. Il y a aussi un bar, un restaurant et un snack, c’est un endroit où vous pouvez passer de longues heures. Pour remplir toute une journée, rendez-vous au complexe de loisirs Gameside à Saleilles, au 7 rue de Cerdagne. Entre épreuves physiques, quiz, énigmes, karaoké et bar à jeux, vous serez servi. L’adresse prévoit également des soirées thématiques, renseignez-vous pour connaître le thème de la soirée de votre choix. Puis, à 20 km de Perpignan, un cinéma de 12 salles spacieuses s’offre à vous au Multiplexe Méga CGR.